Me soutenir

holdme

 

Mes écrits, qu’ils soient littéraires ou billets de blogs, vous sont accessibles en toute liberté. J’estime que la culture, le savoir sont des biens immatériels qui ne peuvent être marchandés. Ce blog, mes histoires, vivent grâce à vous. En me soutenant, vous m’aidez à réaliser mon rêve: pouvoir me consacrer entièrement à l’écriture. Je vous propose, pour ce faire, différents moyens:

Le partage,c’est la plus belle récompense

 Partager mes billets, c’est la meilleure manière pour me remercier pour le billet que vous venez d’apprécier : en faisant ainsi, je gagne en visibilité, et me faites découvrir à vos amis ! De plus, dans le cas de Facebook, partager des textes indique à ce réseau que ceux-ci sont important et peuvent être proposé dans les propositions de lectures annexes.

Ne plus rater aucune publication

Une autre façon de me soutenir est de vous abonner à ce blog! Et en vous abonnant, vous serez prévenu par courriel chaque fois qu’un nouvel article sera paru! Pour ce faire, sur dans la partie latérale droite des pages, il y a un petit encart intitulé « Ne loupez aucun billet » Inscrivez votre adresse mail, suivez les instructions et en deux trois clics c’est réglé! Vous pouvez aussi vous abonnez au flux RSS du site en utilisant l’adresse: https://www.antredugreg.be/feed/

Je partage mes billets sur beaucoup de réseaux sociaux, vous pouvez donc me suivre sur ces derniers si vous préférez ce moyen. Vous pouvez vous abonner à mes pages sur: Twitter, Facebook, Google+, Diaspora, Youtube, et Tumblr. Vous pouvez vous abonner à mes histoires en E-pub et PDF sur In Libro Veritas et Atramenta, mais aussi les lire sur Wattpad ou Scribay.

 

Me soutenir financièrement, c’est me donner plus de moyens pour écrire

Vous souhaiter me soutenir financièrement? Je vous en remercie! Mes histoires sont placées dans le Domaine Public, via la CC0. Jamais je ne vous demanderai un centime pour pouvoir les lire. Cependant, pour pouvoir m’y consacrer pleinement, j’ai besoin de votre soutien. Voici donc différents systèmes qui vous sont proposés. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

 

1. Acquérir mes histoires en livre: Plusieurs de mes histoires sont disponibles au format papier. C’est l’occasion de vous faire plaisir en ayant un bel objet en main, mais aussi pour offrir à votre entourage. Vous trouverez des liens vers les livres sur la page de mes publications.

2. En me soutenant sur Tipeee: Tipeee est un système de financement participatif spécialement conçu pour les artistes. En me soutenant par ce moyen, et via des petits montants, vous pourrez découvrir mes histoires en avant première et même les recevoir avec la dédicace de votre choix. Découvrez ce que je propose directement sur ma page Tipeee.

3. Les systèmes de micro-donations: j’utilise Flattr, Changetip ,Pressformore et Carrot. Si vous connaissez d’autres systèmes, n’hésitez pas à m’en parler, car je me ferai une joie de les essayer!

4. Paypal: vous pouvez me faire un don via paypal, je vous ai mis un petit bouton par facilité.




5. Autres. Tout autre système qui vous convient. J’aime le principe du Prix Libre, qui pour moi, n’est pas synonyme de payer en monnaie sonnante et trébuchante. Vous pouvez très bien décider de m’envoyer une de vos oeuvres, des billets de lotto, enfin tout ce que vous trouvez utile ou aimez. C’est cela le Prix Libre. Un échange réel, plutôt que de passer à la case achat machinal. Pour cela, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact du blog!

Je vous remercie de votre visite sur mon site internet et de votre soutien, et j’espère à très bientôt!

 

Partager ce billet:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestFlattr the author

Les commentaires sont clos.