Ray’s Day 2015 : le petit programme du Greg

raysday2015

L’année dernière, j’avais participé à cette fabuleuse initiative de Neil Jomunsi, le Ray’s Day. Fête de la lecture, des auteurs et des lecteurs, cette année on remet le couvert !

Le Ray’s Day, quand j’y repense, c’est un grand jour pour moi. Le 22 août 2014. Le jour où j’ai sorti mon premier livre, « Poèmes d’ado ». Je livrais ce jour-là une grande partie de moi-même, une grande partie de mon passé, que j’avais posé dans tous ces petits vers. Il est donc impératif que je participe à nouveau à cette aventure !

J’avais écrit l’année dernière une petite nouvelle, « Charlie et l’EbookStore ». Je vous invite à la lire (ou la relire), car cette année, il y aura la suite des aventures de Charlie ! La seule chose que je peux vous dire, c’est que l’histoire se déroulera quelques années plus tard. Elle sera plus sombre, car si vous avez continué à lire « Opération Bombe Humaine« , vous vous doutez qu’un des personnages n’apparaitra pas cette fois-ci et que le monde est en train de prendre un tournant assez dramatique.

Mais ce ne sera pas tout! Le Ray’s Day, c’est le jour des « premières » pour Greg, et il fera, pour la première fois, une lecture publique ! Vous pourrez me voir via Youtube en direct, lire « Charlie » et sa suite ! Je donnerai toutes les informations sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à aller les scruter, que ce soit via mon compte Twitter, ma page Facebook ou Diaspora.

J’aimerais également faire une autre surprise. Mais je ne sais pas encore si j’aurais suffisamment de temps pour la réaliser. L’année dernière, j’ai sorti « Poèmes d’ado », cette année j’aimerais que mon livre « Salut, moi c’est Greg » soit prêt pour le 22. Il me reste cependant encore beaucoup de boulot : une grosse relecture, et des grosses tournures bancales à corriger, et faire ensuite relire et m’occuper des démarches pour qu’il soit prêt en temps et en heure. Ça me semble cependant un peu court. En attendant, le premier jet est bel et bien disponible en intégralité sur Wattpad (et n’hésitez pas à venir voter, donnez vos avis, etc.) Mais on fera tout son possible pour qu’il soit là!

Je vous souhaite à tous déjà un excellent Ray’s Day !

 

Ce blog est à prix libre, car pour pouvoir continuer à écrire, j’ai besoin de votre soutien. Découvrez comment me soutenir selon votre choix!

 

Partager ce billet:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestFlattr the author

Les commentaires sont clos.