Faisons la fête à la lecture!

Ce 22 août, Ray Bradbury aurait eu 94 ans. Ray était un amoureux des livres et des bibliothèques. Alors quoi de mieux que de lui rendre hommage le jour de sa naissance ?

rayday

C’est donc pour cela que Neil Jomunsi a décidé de créer le Ray’s Day, une fête en son honneur où nous fêterions tous ensemble la lecture. Que vous soyez auteur, lecteur, éditeur, bibliothécaire, vous êtes tous invités à prendre part à la fête ! Mais point de coup marketing ou publicitaire, en ce jour nous donnons, nous partageons : que ce soit votre lecture préférée en faisant une petite critique, en écrivant, en donnant des exemplaires d’une de vos œuvres, en faisant une lecture publique… tant que ce n’est pas récupéré au niveau marketing/commercial, tout est permis ! Pour une description complète, je vous invite à lire la présentation de l’événement sur son site internet, que vous pouvez atteindre en cliquant juste ici.

J’annonce donc officiellement, via mon blog, ma participation ! Comme tout ce que j’écris est déjà libre d’accès à tout le monde, je vous annonce qu’il y aura quelques surprises par ici le 22 août ! Tout d’abord, une petite nouvelle que j’avais en tête, et que j’ai réadapté pour cette fabuleuse journée. La seule chose que je peux vous dire, afin de ne pas trop vous gâcher la découverte est qu’elle se situera dans l’univers 2042, que j’ai un peu mis de côté en ce moment. Mais ce ne sera pas tout ! Il y aura des annonces, des surprises et si j’ai le temps et les moyens, un petit concours accessible uniquement ce jour-là !

Alors, venez nous rejoindre pour cette fabuleuse journée ! Si vous êtes sur Facebook, il existe un événement que vous pouvez rejoindre. Et pour annoncer votre participation, utilisez le Hashtag (vous savez ces mots bizarres qui commencent tous par le symbole #) #RaysDay. N’attendez plus, rejoignez-nous pour faire la fête à la lecture !

Pour pouvoir continuer à écrire, j’ai besoin de votre soutien. Découvrez comment me soutenir selon votre choix!

Image de Thomas Guignard sous licence CC BY-NC-SA

Les commentaires sont clos.