Un super mois de juillet et un petit cadeau!

Pour moi, ce fut un mois de juillet extra-ordinaire. J’ai déjà fait un petit mot de remerciement pour mes supporters avec Flattr hier, mais avant de vous transférer ce petit message (je laisse l’exclusivité pendant plusieurs jours), je voulais déjà vous remercier.

4051305996_1694505910_z

Oui, ce fut un mois de juillet très riche pour moi ! Non seulement de plus en plus de personnes m’ont supporté avec Flattr, mais j’ai eu de nombreux retours ! Pas mal de messages d’encouragement, de remerciements. J’ai eu chaud au coeur de nombreuses fois durant ce mois, et je voulais vraiment vous remercier !

Alors, pour vous remercier, j’ai voulu vous faire un petit cadeau. J’ai été ce matin chercher dans mes vieux dossiers, la toute première histoire que j’ai écrite. J’avais 12 ou 13 ans, je ne me rappelle pas de la date exactement. J’ai du entièrement la retaper parce que je n’avais plus le fichier (et j’ai perdu plusieurs histoires à cause de cela également) Je l’ai retransmise telle quelle, en mettant juste deux-trois notes en italique parce que cela m’a fait bien rire, même si j’ai bien rigolé en regardant les tournures de phrases ou certains détails de l’histoire. Et je me suis mis l’objectif de vous refaire une histoire sur base de celle-ci dans quelques mois, mieux écrite et mieux racontée. Mais gardez bien celle-ci, non seulement elle sera collector, mais en plus ça permettra de comparer l’évolution avec cette histoire 2.0 !

Et pour juste conclure sur cette petite nouvelle, je dois vous dire qu’à l’époque j’étais grand fan de Stephen King. Je dévorais ses briques de 600 pages à raison d’un bouquin par semaine. Il m’inspirait grandement, et c’est pourquoi cette première nouvelle, intitulée carnage à l’hôpital est un peu plus macabre. Vous pouvez donc la télécharger au format PDF, j’essaierai de faire un epub ce soir (edit ce sera plutôt demain, je viens seulement de rentrer chez moi et suis un peu naze). Dès que celui-ci sera disponible, vous serez prévenus sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Diaspora, etc…)

Voilà, je voulais juste encore vous remercier une dernière fois. Je vous souhaite une bonne lecture et de bons rires en lisant, et je vous dis à dans quelques jours pour le prochain billet !

Pour pouvoir continuer à écrire, j’ai besoin de votre soutien. Découvrez comment me soutenir selon votre choix!

Image de Jen Collins sous licence CC BY-NC-ND

Partager ce billet:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestFlattr the author

Les commentaires sont clos.